Direction

photo_woodsGregory A. Woods

Président directeur général

Gregory Woods est devenu président directeur général d’AstroNova en février 2014. M. Woods a rejoint l’entreprise en septembre 2012 en tant que vice-président exécutif et directeur des opérations ; par ailleurs, il a été nommé président et directeur des opérations en août 2013. Avant d’intégrer l’entreprise, M. Woods a exercé les fonctions de directeur général de la société-conseil Medfield Advisors. Auparavant, il a occupé diverses fonctions de cadre dirigeant, notamment : directeur de Performance Motion Devices, un fabricant spécialisé dans l’électronique et les semi-conducteurs ; président directeur général de Control Technology Corp., un fabricant d’ordinateurs industriels et de produits logiciels ; et directeur d’API Controls, une filiale de Danaher. M. Woods est titulaire d’une licence ès lettres en physique obtenu à Colgate, d’une licence en Génie Informatique obtenue à Dartmouth et d’un Master en Business Administration obtenu à l’université de Rochester.

photo_jordanJohn P. Jordan

Vice-président, Directeur financier, trésorier et contrôleur

John P. Jordan a été nommé vice-président AstroNova, directeur financier et trésorier en Août 2016. Avant de rejoindre la Société, M. Jordan a travaillé comme vice-président, directeur financier et trésorier chez Zygo Corporation de 2011 à 2014. Auparavant, il était vice-président, directeur financier et trésorier chez Baldwin Technology Company, Inc. pendant quatre ans. M. Jordan a également occupé des postes comme senior financiers chez Paxar Corporation, Amscan et Bodwell Fahsion Group. Il a commencé sa carrière en comptabilité dans le public, a obtenu un CPA et un BS / BA en comptabilité de l’Université de Floride.

photo_nataliziaMichael J. Natalizia

Vice-président et directeur technique

Michael J. Natalizia est chargé de superviser toutes les initiatives techniques de l’entreprise. En sa qualité de dirigeant mandataire social, il gère les groupes de recherche et de développement de tous les groupes d’entreprise AstroNova et dirige leur développement technologique. M. Natalizia travaille chez AstroNova depuis 1986 ; il a précédemment occupé le poste de directeur de recherche et de développement des produits d’AstroNova Aéronautique, comme il a été directeur de recherche et de développement des marques d’Identification des Produits d’AstroNova et ingénieur des produits Test & Mesures. Il a obtenu une licence ès science en génie électrique et une autre en informatique à la Tufts University.

photo_morawetzMichael Morawetz

Vice-président – Filiales internationales

Michael Morawetz dirige les ventes et l’exploitation des succursales d’AstroNova à Francfort, Londres, Montréal et à Paris. Avant sa nomination comme vice-président chargé des activités de la succursale, M. Morawetz a travaillé pour la société pendant 17 ans comme directeur de l’exploitation et des ventes de la succursale de Francfort en Allemagne. Auparavant, il a occupé des postes de marketing et de ventes chez Philips and Gould. Il possède un diplôme d’ingénieur obtenu à l’école supérieure technique de Dieburg. Il est installé à Rodgau en Allemagne.

photo_oconnelJoseph P. O’Connell

Vice-président – Développement des affaires

Joseph O’Connell a rejoint la société en 1996. Il a occupé le poste chez AstroNova de vice-président Sénior, trésorier, et Directeur Financier avant d’être nommé vice-président du développement commercial en Août 2016. Auparavant, M. O’Connell a occupé des postes séniors de gestion financière chez Manufacturing Dennison (maintenant Avery Dennison Corporation), IBI Corporation, et Cherry Tree Products Inc., il est diplômé de Boston College et est titulaire d’un master of Business administration de l’Université américaine.

photo_petrarcaStephen M. Petrarca

Vice-président – Chargé de l’exploitation

Stephen Petrarca a intégré la société en 1980 en tant que technicien électronicien ; par la suite, il est devenu le superviseur du service Tests et réparations. Avec l’acquisition de la société Grass Instrument en 1994, M. Petrarca a été promu au poste de directeur de l’exploitation des usines de Grass à Braintree et Quincy Massachusetts, puis il intégré l’exploitation de Grass dans la fonction de fabrication d’AstroNova. En 1998, il a été nommé vice-président du service de fabrication des instruments et il devenu dirigeant mandataire social d’AstroNova. Les responsabilités assumées par M. Petrarca ont été davantage élargies en 2014 pour inclure la fabrication à l’échelle de l’entreprise comme vice-président chargé de l’exploitation. M. Petrarca possède une licence en technologies électroniques et il a suivi le programme de gestion des affaires à Bryant College.

photo_pizzutiEric E. Pizzuti

Vice-président et directeur général – QuickLabel

Eric Pizzuti a rejoint AstroNova en 1996 et il est devenu directeur produit chez QuickLabel en 1998. Il a été nommé directeur des ventes mondiales en 2006, et vice-président en 2010. M. Pizzuti est titulaire d’un Master of Business Administration obtenu à la Suffolk University Sawyer Business School, d’un doctorat en droit de la Suffolk University Law School et d’une licence en économie obtenue au Boston College.

photo_carllThomas W. Carll

Vice-président et directeur général d’AstroNova Aéronautique

Thomas W. Carll a intégré Astro-Med, Inc. en 1989. Auparavant, M. Carll était ingénieur des ventes et responsable des ventes nationales du groupe de produits AstroNova Tests et mesures et, par la suite, du groupe des activités AstroNova Aéronautique qui a été constitué en 2004. M. Carll possède un diplôme BSEE obtenu à l’université de Rhode Island et un MBA délivré par Bryant University.

Leadership

photo_woodsGregory A. Woods
President and Chief Executive Officer

Gregory Woods became AstroNova’s CEO in February 2014. Mr. Woods joined the Company in September 2012 as Executive Vice President and Chief Operating Officer and was appointed President and Chief Operating Officer on August 2013. Prior to joining the Company, Mr. Woods served as Managing Director of advisory firm Medfield Advisors. He previously served in various executive leadership roles, including: President of Performance Motion Devices, a specialty semiconductor and electronics manufacturer; CEO of Control Technology Corp., a manufacturer of industrial computer and software products; and President of API Controls, a division of Danaher. Mr. Woods holds a Bachelor of Arts in physics from Colgate, a Bachelor of Engineering in computer and mechanical engineering from Dartmouth, and a Master of Business Administration from the University of Rochester.

photo_jordanJohn P. Jordan
Vice President, Chief Financial Officer, Treasurer and Controller

John P. Jordan was named AstroNova’s Vice President, Chief Financial Officer and Treasurer in August 2016. Prior to joining the Company, Mr. Jordan served as Vice President, CFO and Treasurer of Zygo Corporation from 2011 to 2014. Prior to that he was Vice President, CFO and Treasurer of publicly held Baldwin Technology Company, Inc. for four years. Mr. Jordan also held senior finance roles at publicly held Paxar Corporation, Amscan and Bodwell Fashion Group. He began his career in public accounting, is a CPA and has a BS/BA in Accounting from the University of Florida.

photo_nataliziaMichael J. Natalizia
Vice President and Chief Technology Officer

Michael J. Natalizia holds responsibility for overseeing all technical initiatives of the company. As an Executive Corporate Officer, he manages the research and development groups for all AstroNova business groups and leads their technological development. Mr. Natalizia has been with AstroNova since 1986, and has previously served as R&D Manager of the AstroNova Aerospace products, as R&D Manager of the QuickLabel Systems products, and as an engineer in the Test & Measurement products. He earned Bachelor of Science degrees in electrical engineering and computer science from Tufts University.

photo_morawetzMichael Morawetz
Vice President – International Branches

Michael Morawetz manages sales and operations for the AstroNova branch offices in Frankfurt, London, Montreal, and Paris. Prior to his appointment as Vice President of Branch Operations, Mr. Morawetz worked for the Company for 17 years as sales and operations manager of the Frankfurt, Germany branch office. Previously, he held positions in sales and marketing with Philips and Gould. He holds a Diplom-Ingenieur (FH) from FH Dieburg. He is based in Rodgau, Germany.

photo_oconnelJoseph P. O’Connell
Vice President – Business Development

Joseph O’Connell joined the Company in 1996. He served as AstroNova’s Senior Vice President, Treasurer, and Chief Financial Officer before being named Vice President Business Development in August 2016. Previously, Mr. O’Connell held senior financial management positions with Dennison Manufacturing (now Avery Dennison Corporation), IBI Corporation, and Cherry Tree Products Inc. A former Peace Corps Volunteer, he is a graduate of Boston College and holds a Master of Business Administration from American University.

photo_petrarcaStephen M. Petrarca
Vice President – Operations

Stephen Petrarca joined the Company in 1980 as an Electronic Technician and became the Supervisor of the Test & Repair Department. With the acquisition of Grass Instrument Company in 1994, Mr. Petrarca was promoted as Operations Manager of the Grass facilities in Braintree and Quincy Massachusetts, and integrated the Grass operations into AstroNova’s manufacturing function. In 1998 he was appointed Vice President of Instrument Manufacturing and became an Executive Corporate Officer of AstroNova. Mr. Petrarca’s responsibilities were further expanded in 2014 to include companywide manufacturing as Vice President – Operations. Mr. Petrarca holds a Degree in Electronics Technology, and completed the Business Management Program at Bryant College.

photo_pizzutiEric E. Pizzuti
Vice President and General Manager – QuickLabel Systems

Eric Pizzuti joined AstroNova in 1996 and became a Product Manager under QuickLabel in 1998. He was appointed Worldwide Sales Director in 2006, and Vice President in 2010. Mr. Pizzuti holds a Master of Business Administration from the Suffolk University Sawyer Business School, a Juris Doctor from the Suffolk University Law School, and a Bachelor of Arts in economics from Boston College.

photo_carllThomas W. Carll
Vice President and General Manager of Ruggedized Products

Thomas W. Carll joined Astro-Med, Inc. in 1989. Previously, Mr. Carll was a Sales Engineer and National Sales Manager of the AstroNova Test & Measurement product group, and later also the AstroNova Aerospace business group which was formed in 2004. Mr. Carll holds a BSEE from the University of Rhode Island and an MBA from Bryant University.