Nos activités

AstroNova est organisée autour de trois groupes d’activités dédiés au service des clients dans leurs marchés spécifiques :

AstroNova Aéronautique offre des composants électroniques pour la cabine et le poste de pilotage, notamment des imprimantes robustes et des produits de mise en réseau conçus pour des applications militaires et commerciales dans le secteur de l’avionique. En savoir plus »

AstroNova Identification des produits assure les produits, services et articles de consommation qui améliorent la capacité de nos clients à identifier, suivre et commercialiser leurs produits. Notre marque QuickLabel® figure en tête des imprimantes d’étiquettes pour les étiquettes couleur personnalisées. Notre marque TrojanLabel figure en tête des presses à étiquettes industrielles innovantes et imprimantes spécialisées. En savoir plus »

AstroNova Tests et mesures assure la conception et la fabrication de fournitures et d’instruments d’acquisition de données pour les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, des métaux, des pâtes et papiers, du transport, et des marchés des produits industriels en général. En savoir plus »

Our Businesses

AstroNova is organized around three business groups dedicated to serving customers in their specific markets:

AstroNova Aerospace offers flight deck and cabin electronics including ruggedized printer products and networking products designed for military and commercial applications in the avionics industry. Learn more »

AstroNova Product Identification provides products, services and consumables that improve our customers’ ability to identify, track, and market their products. Our QuickLabel® brand leads the field in tabletop label printers for in-house custom color labels. Our TrojanLabel™ brand leads the field in innovative industrial label presses and specialty printers. Learn more »

AstroNova Test & Measurement designs and manufactures data acquisition instruments and supplies for the automotive, aerospace, metals, pulp and paper, transportation, and general industrial markets. Learn more »