Conditions d’utilisation

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation avant d’utiliser ce site Internet

Le présent site Internet est fourni par Astro-Med, Inc. sous le nom AstroNova et son utilisation est réservée à des fins d’information uniquement. En utilisant le présent site Internet ou en y téléchargeant des documents, vous acceptez de respecter les conditions générales définies dans le présent avis. Si vous ne consentez pas à respecter ces conditions générales, n’utilisez pas ce site ou ne téléchargez aucun document disponible sur le site Internet.

Licence limitée

Sous réserve des conditions générales définies dans le présent accord, AstroNova vous accorde un droit limité, non transférable et non exclusif d’accéder au présent site et aux documents qu’il contient, de les utiliser et de les afficher. Vous vous engagez à ne pas gêner ou à ne pas tenter de gêner le fonctionnement de ce site Internet par quelque moyen que ce soit.

AstroNova vous autorise à consulter et à télécharger les informations (« documents ») disponibles sur ce site Internet uniquement pour votre utilisation personnelle et non commerciale. Cette autorisation ne constitue pas un transfert du droit de propriété sur les documents et les copies de ceux-ci ; elle est par ailleurs soumise aux restrictions suivantes : 1) vous devez conserver sur toutes les copies des documents téléchargés, tous les droits d’auteur et mentions de propriété qu’elles comportent ; 2) il est interdit de modifier les documents de quelque façon que ce soit, de les reproduire ou de les présenter publiquement, de les distribuer ou de les utiliser d’une quelconque autre façon à des fins publiques ou commerciales ; et 3) il est interdit de transférer les documents à une autre personne à moins que cette dernière ne soit avertie des obligations découlant des conditions générales d’utilisation et qu’elle consente à les respecter. Vous consentez à respecter toutes les restrictions supplémentaires affichées sur le site Internet étant donné que celles-ci peuvent faire l’objet de mises à jour de temps à autre. Ce site internet, y compris tous les documents qui y figurent, est protégé par les droits d’auteur ainsi que par les dispositions de traités et les lois mondiales sur la propriété intellectuelle. Dans le cadre de votre utilisation de ce site, vous acceptez de vous conformer aux lois internationales sur les droits d’auteur et de ne faire aucune reproduction non autorisée de son contenu. Sauf indication expresse dans le présent document, AstroNova ne vous accorde aucun droit exprès ou implicite sur les brevets, les droits d’auteur, les marques de commerce ou les informations commerciales confidentielles.

Limitation de garantie

LES DOCUMENTS PEUVENT CONTENIR DES DONNÉES INEXACTES AINSI QUE DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES. ASTRO-MED, INC. D/B/A ASTRONOVA NE GARANTIT NI L’EXACTITUDE NI LE CARACTÈRE EXHAUSTIF DES DOCUMENTS, PAS PLUS QUE LA FIABILITÉ DES CONSEILS, DES AVIS, DES DÉCLARATIONS OU DE TOUTE AUTRE INFORMATION AFFICHÉS OU DIFFUSÉS PAR L’INTERMÉDIAIRE DU PRÉSENT SITE INTERNET. VOUS CONVENEZ QUE SI VOUS DÉCIDEZ DE VOUS FIER À L’UN OU L’UNE DES CONSEILS, OPINIONS, DÉCLARATIONS, DOCUMENTS OU AUTRES INFORMATIONS VOUS LE FAITES À VOS PROPRES RISQUES. ASTRONOVA SE RÉSERVE LE DROIT, À SON ENTIÈRE DISCRÉTION, DE CORRIGER LES ERREURS OU OMISSIONS PRÉSENTES DANS QUELQUE PARTIE DU PRÉSENT SITE INTERNET QUE CE SOIT. ASTRONOVA PEUT APPORTER, À TOUT MOMENT ET SANS PRÉAVIS, D’AUTRES MODIFICATIONS AU SITE INTERNET, AUX DOCUMENTS ET AUX PRODUITS, AUX PROGRAMMES, AUX SERVICES OU ENCORE AUX PRIX (LE CAS ÉCHÉANT) DÉCRITS SUR LE SITE INTERNET.

LE PRÉSENT SITE INTERNET AINSI QUE LES INFORMATIONS ET LES DOCUMENTS QU’IL CONTIENT, SONT FOURNIS « TELS QUELS » SANS DÉCLARATION NI GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CE QUI INCLUT, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, L’ABSENCE DE CONTREFAÇON ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES, SI BIEN QUE LES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER DANS VOTRE CAS.

Terms of Use

Please Read These Terms Carefully Before Using This Website

This website is provided by Astro-Med, Inc. D/B/A AstroNova and may be used for informational purposes only. By using the website or downloading materials from the website, you agree to abide by the terms and conditions set forth in this notice. If you do not agree to abide by these terms and conditions do not use the site or download materials from the website.

Limited License

Subject to the terms and conditions set forth in this Agreement, AstroNova grants you a non-exclusive, non-transferable, limited right to access, use and display this website and the materials thereon. You agree not to interrupt or attempt to interrupt the operation of the website in any way.

AstroNova authorizes you to view and download the information (“Materials”) at this website only for your personal, non-commercial use. This authorization is not a transfer of title in the Materials and copies of the Materials and is subject to the following restrictions: 1) you must retain, on all copies of the Materials downloaded, all copyright and other proprietary notices contained in the Materials; 2) you may not modify the Materials in any way or reproduce or publicly display, perform, or distribute or otherwise use them for any public or commercial purpose; and 3) you must not transfer the Materials to any other person unless you give them notice of, and they agree to accept, the obligations arising under these terms and conditions of use. You agree to abide by all additional restrictions displayed on the website as it may be updated from time to time. This website, including all Materials, is copyrighted and protected by worldwide copyright laws and treaty provisions. You agree to comply with all copyright laws worldwide in your use of this website and to prevent any unauthorized copying of the Materials. Except as expressly provided herein, AstroNova does not grant any express or implied right to you under any patents, trademarks, copyrights or trade secret information.

Disclaimer

THE MATERIALS MAY CONTAIN INACCURACIES AND TYPOGRAPHICAL ERRORS. ASTRO-MED, INC. D/B/A ASTRONOVA DOES NOT WARRANT THE ACCURACY OR COMPLETENESS OF THE MATERIALS OR THE RELIABILITY OF ANY ADVICE, OPINION, STATEMENT OR OTHER INFORMATION DISPLAYED OR DISTRIBUTED THROUGH THE WEBSITE. YOU ACKNOWLEDGE THAT ANY RELIANCE ON ANY SUCH OPINION, ADVICE, STATEMENT, MEMORANDUM, OR INFORMATION SHALL BE AT YOUR SOLE RISK. ASTRONOVA RESERVES THE RIGHT, IN ITS SOLE DISCRETION, TO CORRECT ANY ERRORS OR OMISSIONS IN ANY PORTION OF THE WEBSITE. ASTRONOVA MAY MAKE ANY OTHER CHANGES TO THE WEBSITE, THE MATERIALS AND THE PRODUCTS, PROGRAMS, SERVICES OR PRICES (IF ANY) DESCRIBED IN THE WEBSITE AT ANY TIME WITHOUT NOTICE.

THIS WEBSITE, AND THE INFORMATION AND MATERIALS ON THE WEBSITE, ARE PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY REPRESENTATION OR WARRANTY, EXPRESS OR IMPLIED, OF ANY KIND, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, NONINFRINGEMENT, OR FITNESS FOR ANY PARTICULAR PURPOSE. SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW FOR THE EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES, SO THE ABOVE EXCLUSIONS MAY NOT APPLY TO YOU.