ASTRONOVA IDENTIFICATION DES PRODUITS

L’Identification des Produits AstroNova fournit des solutions d’étiquetage à avantage concurrentiel allant des imprimantes d’étiquettes aux presses à étiquettes industrielles et imprimantes spécialisées afin de minimiser les dépenses d’entreposage des étiquettes et de fournir une plus grande souplesse dans les opérations d’emballage pour améliorer la capacité des clients à identifier, suivre et commercialiser leurs produits.


Avec des dizaines d’années d’expérience, QuickLabel® fournit la meilleure solution pour les systèmes d’impression d’étiquettes. Nos imprimantes et logiciel d’étiquettes ainsi que nos étiquettes et encres sont conçus pour fonctionner en harmonie. Des étiquettes dynamiques de produits aux étiquettes certifiées SGHS, nous comprenons vos besoins. Avec nos systèmes d’impression d’étiquettes couleur faciles à utiliser, vous économisez du temps, vous gagnez en souplesse et vous augmentez vos ventes. D’autres produits comprennent les imprimantes à code-barres et un logiciel d’étiquetage pour mettre aux entreprises d’imprimer leurs propres étiquettes à la demande et juste à temps. QuickLabel a continué à développer des solutions d’étiquetage innovantes spécifiquement pour les fabricants et processeurs qui désirent imprimer des étiquettes de produits en interne. Ces solutions d’impression sont idéales pour les processeurs et fabricants des secteurs de l’agro-alimentairedes soins cosmétiques et personnelsdes traitements chimiques, des suppléments alimentairespharmaceutiques, et des dispositifs médicaux.

Les produits de marque QuickLabel sont :

Avec sa vaste gamme d’imprimantes d’étiquettes de base, de milieu de gamme et de haute performance, QuickLabel fournit aux clients la possibilité continue d’évoluer vers de nouveaux produits.


Depuis 2012, TrojanLabel a globalement révolutionné la technologie d’impression couleur avec la production des presses à étiquettes couleur numériques et des systèmes d’impression spécialisés pour une large gamme de marchés finaux. Les produits comprennent la presse à étiquettes numérique sophistiquée et le système de surimpression qui permettent aux fabricants et transformateurs d’étiquettes d’imprimer des étiquettes ou de réaliser des impressions à 4 couleurs de haute qualité directement sur des surfaces absorbantes d’encre plate dont le carton, les sacs en papier et les planches de bois plates. En plus des presses à étiquettes couleur, ils proposent des modules OEM de station d’impression digitale couleur aux transformateurs d’étiquettes, imprimeries, propriétaires de marques, contractuels d’emballage et marchés d’étiquettes secondaires / de logistique, ainsi que les fabricants des marchés d’étiquettes secondaires / de logistique et bien d’autres. TrojanLabel est devenu le choix évident pour quiconque envisagerait un système d’impression industriel ou spécialisé et continue à développer des solutions innovantes spécifiquement pour les applications d’impression industrielle.

Les produits de marque TrojanLabel comprennent:

Les produits TrojanLabel sont connus pour leur design innovateur et leur performance supérieure.

ASTRONOVA PRODUCT IDENTIFICATION



AstroNova Completes Acquisition of European Digital Printing Manufacturer TrojanLabel

Press Release


AstroNova™ Product Identification provides labeling solutions for a competitive edge from tabletop label printers to industrial label presses and specialty printers to minimize label warehousing expenses and provide greater flexibility in packaging operations to improve our customers’ ability to identify, track, and market their products.


With decades of experience QuickLabel® provides the best solution for tabletop label printing systems. Our label printers, software, label media and ink are designed to work in harmony. From vibrant product labels to GHS certified labels, we understand your needs. With our easy to use color label printing systems, you save time, gain flexibility and increase sales. Other products include barcode printers, and labeling software that allow businesses to print their own labels on-demand and just in time. QuickLabel has continued to develop innovative labeling solutions specifically for manufacturers and processors who want to print product labels in-house. These printing solutions are ideal for processors and manufacturers in the food , cosmetics and personal care, chemical processing, dietary supplement, pharmaceutical, and medical device industries.

QuickLabel branded products include:

With its broad range of entry-level, mid-range, and high-performance tabletop label printers, QuickLabel provides customers with a continuous path to upgrade to new products.


Since 2012, TrojanLabel™ has globally revolutionized color printing technology with the production of digital color label presses and specialty printing systems for a broad range of end markets. Products include an advanced digital label printing press, and overprinting system that allow label converters and manufacturers to print labels or print high quality, 4-color print directly onto flat ink absorbing surfaces including cardboard, paper bags, flat wooden planks. Along with the stand alone color label presses, they offer a digital color print station OEM modules for label converters, print shops, brand owners, contract packaging and the secondary labels/logistics markets, secondary labels/logistics market manufacturers as well as many others. TrojanLabel has become the obvious choice for anyone considering an industrial or specialty printing systems and continues to develop innovative solutions specifically for industrial printing applications.

TrojanLabel branded products include:

TrojanLabel products are known for their innovative design and superior performance.