AstroNova Aéronautique: Nos systèmes robustes d’imprimantes et de réseaux constituent des produits de choix dans les cockpits et les cabines de presque tous les types d’avions de transport commercial et militaire dans le monde entier.
AstroNova Identification des produits: nos marques QuickLabel® et TrojanLabel™ sont spécialisées dans les imprimantes de table et pour applications spécifiques et les presses à étiquettes. Nous offrons des solutions d’impression haute qualité rapides et fiables, conçues pour améliorer l’identification, le suivi et la commercialisation des produits.
AstroNova Tests et mesures: Nos systèmes d’acquisition de données ont depuis longtemps établi la norme en matière d’enregistrement, d’examen et d’analyse de données pour les ingénieurs et techniciens qui assurent le test, le contrôle et l’entretien des systèmes complexes.

La technologie de visualisation des données est notre force motrice.

AstroNova™ (précédemment Astro-Med®, Inc.) met en œuvre sa technologie de visualisation des données pour créer des produits qui apportent précision, efficacité et performance dans une vaste gamme de marchés destinés aux utilisateurs finaux. Son innovation, associée à une réceptivité et une assistance technique exceptionnelles, offre aux utilisateurs des solutions qui permettent de saisir, de lire, de traiter et d’imprimer des données en tout simplicité.

Les produits de la société comprennent les systèmes d’acquisition des données AstroNova, les composants électroniques pour la cabine et le poste de pilotage AstroNova et l’Identification des Produits AstroNova qui comprend les imprimantes d’étiquettes et les articles de consommation de la marque QuickLabel® ainsi que les presses à étiquettes industrielles et imprimantes spécialisées de la marque TrojanLabel.

Télécharger notre rapport annuel

Communiqués de presse

AstroNova Aerospace: Our rugged networking and printer systems are the products of choice in the cockpits and cabins of virtually every type of commercial, business, and military transport aircraft worldwide.
AstroNova Product Identification: Our brands QuickLabel® and TrojanLabel™ specialize in tabletop to specialty printers & label presses. We provide high quality, fast and reliable color printing solutions designed to improve how we identify, track and market products.
AstroNova Test & Measurement: Our data acquisition systems have long set the standard in data recording, reviewing, and analysis for engineers and technicians who test, monitor, and maintain complex systems.

Data visualization technology is our driving force.

AstroNova® (formerly Astro-Med®, Inc.) applies its data visualization technology to create products that deliver accuracy, efficiency, and performance across a broad range of end-user markets. Its innovation, coupled with exceptional responsiveness and technical support, creates solutions that make it easy for users to capture, read, process, and print data.

The company’s products include AstroNova Test & Measurement data acquisition systems, AstroNova Aerospace flight deck and cabin electronics, and AstroNova Product Identification which includes QuickLabel® brand tabletop label printers & consumables and TrojanLabel™ brand industrial label presses and specialty printers.

Download our Annual Report

Press Releases